Salut à toi, Invité ! Tu viens de tomber sur le premier forum dédié au quatrième livre de la série Uglies, de Scott Westerfeld, Extras. N'hésites surtout pas à t'inscrire, on ne mord pas et le forum est très sympa, avec des membres ouverts et accueillants, en plus nous recrutons et beaucoup de petits boulots s'offrent à toi, te permettant de grimper rapidement dans la hiérarchie de la Ville !

Bon jeu à tous !
Salut à toi, Invité ! Tu viens de tomber sur le premier forum dédié au quatrième livre de la série Uglies, de Scott Westerfeld, Extras. N'hésites surtout pas à t'inscrire, on ne mord pas et le forum est très sympa, avec des membres ouverts et accueillants, en plus nous recrutons et beaucoup de petits boulots s'offrent à toi, te permettant de grimper rapidement dans la hiérarchie de la Ville !

Bon jeu à tous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de l'extrême beauté, seule compte la célébrité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recrutons ! Allez voir dans la partie Boulots si quelque chose vous convient !
Le partenariat est ouvert aux invités ! Faites votre demande de partenariat, que vous veniez de débuter ou que vous soyez déjà un forum pro, nous accepterons très certainement, et dans le cas contraire nous vous en donnerons les raisons !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gargouillements en série [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hide Hoshiwa
; Extra Gamma
Hide Hoshiwa


Féminin
▌MESSAGES : 84
▌MERITE : 152

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Gargouillements en série [Libre] Empty
MessageSujet: Gargouillements en série [Libre]   Gargouillements en série [Libre] EmptyVen 12 Juin - 11:44

Hide franchit le seuil de sa "demeure", le Akira Hall, maussade. Elle n'avait aucune envie de rentrer dans cet endroit qu'elle jugeait opprimant, mais cela allait faire deux jours entiers qu'elle n'avait rien avalé, et malgré une résistance à la faim presque surnaturelle, il faut avouer qu'à ce stade la jeune femme était potentiellement affamée. C'est la raison pour laquelle elle se dirigeait présentement vers le réfectoire de la résidence, avec le ventre qui gargouillait tellement que les autres élèves se retournaient sur son passage avec un air d'étonnement profond sur le visage. Un léger sourire vint étirer les lèvres de Hide : comme toujours, elle attirait l'attention, mais jamais pour des raisons dites "normales". La dernières fois qu'elle s'était fait remarquer, c'était pour avoir infiltré la résidence Tsukyo et pour y avoir mis des pétards explosifs dans l'ascenseur... C'était un excellent souvenir pour elle, certes, mais peut-être pas pour les Ultras qui résidaient là-bas. Quoi qu'il en soit, les actions de Hide n'étaient pas destinées à la rendre célèbres, loin de là. Au contraire, elle essayait d'être la moins populaire possible et de rester une Extra inconnue, en ne parlant à personne dans son dortoir, par exemple, mais rien n'y faisait, son côté casse-cou prenait parfois le dessus. Elle ne pouvait alors s'empêcher de faire des bêtises et d'embêter les Gardiens.
En voyant les gens se retourner, donc, Hide se dit qu'elle avait peut-être poussé le bouchon un peu loin cette fois-ci et elle accéléra le pas vers le réfectoire. Quand elle y parvint, elle prit une assiette et se servit au self-service de toutes les choses bien grasses et caloriques qu'elle pût trouver, ce qui lui attira de nouveaux regards de la part de tous ces petits Extras qui tentaient désespérément de rester minces sans l'aide d'un absorbateur de calories - drôle d'idée, soit dit en passant. Non pas que Hide soit grosse, elle ressemblait justement plutôt à une de ces personnes atteintes de la maladie pré-rouillée, dont elle ne connaissait plus le nom exact, mais elle au moins ne se livrait pas à des "régimes" destinés à la faire mincir ou ne s'imposait pas de restrictions concernant son alimentation, du moins pas dans le but de faire diminuer son poids sur la balance - de toute façon elle était déjà bien assez maigre...
La Rusée prit son plateau croulant de nourriture interdite et rallia une table construite en faux bois qui n'était encore occupée par personne. Elle s'assit seule et commença à manger avec appétit en regardant les gens d'un air mauvais. On verrait bien si quelqu'un osait s'asseoir à côté d'elle... Qui sait, elle pourrait peut-être bien faire une rencontre intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Mya
; Extra Bêta
Mya


Féminin
▌MESSAGES : 45
▌MERITE : 24

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Gargouillements en série [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gargouillements en série [Libre]   Gargouillements en série [Libre] EmptyMer 12 Aoû - 10:14

Une fois. Pas plus. Oui, juste une fois par jour. C’est le nombre de fois que Mya se rendait au réfectoire d’Akira Hall pour se sustenter. Elle évitait toutefois de passer une journée sans manger. Vu le peu qu’elle dormait, la fatigue et la faim se combinaient vite. Et le résultat était qu’elle se sentait moins alerte, et pour le genre d’activités auxquelles elle s’adonnait, autant être en pleine maîtrise de ses moyens.

A présent c’était devenu une habitude de ne manger qu’une fois par jour, vers 12h. Plus qu’une habitude. Un réflexe. Son horloge intérieure était bien réglée. Elle n’avait faim qu’à midi. Mais contrairement aux autres pauvres petits Extras, presque tous plus jeunes qu’elle, Mya se nourrissait correctement. C’est-à-dire avec des aliments nutritifs pas avec des salades allégées pour régime. De toutes manières avec le sport qu’elle faisait, tout ça partait bien vite.

Au début, c’était assez contraignant. Elle avait faim le reste du temps, un minimum, et cela la mettait d’une humeur disons… massacrante. Littéralement.
Le désir de passer le moins de temps possible à Akira Hall et encore plus au réfectoire lui était venu du fait qu’elle n’avait aucun ami proche, ami tout court d’ailleurs.
Alors pourquoi passer du temps dans cet endroit pourri sans rien faire et seule ?
De plus, le bruit des mâchoires en mouvement et des glouglous la répugnait totalement. Le plus exaspérant était quand un gros tas d’adolescents se situait à une table proche de la sienne et apparemment n’avait jamais appris la politesse élémentaire qui constituait à mâcher la bouche fermée. Et la plupart du temps elle ne tolérait personne à la même table qu’elle pour ne pas se faire aborder ou entendre des bavardages insignifiants et constants.

Aujourd’hui c’est d’une humeur assez maussade que Mya entra dans le réfectoire et se servit.
Elle aurait voulu rentrer dans la bande des Rusées et malgré avoir passer encore une nuit à les chercher en faisant diverses expériences dangereuses, elle n’avait encore trouvé personne. C’était désespérant. A croire qu’il n’y en avait pas dans cette ville.
Quand aux Technos, ils n’accepterait jamais quelqu’un avec un rang facial si bas. Pas besoin d’une Extras dans une bande d’Ultras.
De plus restait toujours la question : comment coïncider les deux ?

Mya soupira. Autant penser à autre chose pour l’instant. Elle allait manger. Puis faire de la planche. Ca lui ferait du bien.

Elle se retourna et chercha une table libre. Elle faillit jeter son plateau à terre tant la frustration était grande. Toutes les tables étaient prises. Pleins de petits groupes.

*C’est pas mon jour.*

Mya avisa une table avec une seule personne. Une seule. Bon… C’est déjà mieux que les autres. Elle s’approcha lentement en dévisageant la fille. Son plateau était rempli d’aliments bien gras. Paradoxalement, la propriétaire de ce plateau était mince, très mince. Mya haussa les épaules puis s’assit en face d’elle mais à l’autre bout de la table. Sans plus lui accorder un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Hoshiwa
; Extra Gamma
Hide Hoshiwa


Féminin
▌MESSAGES : 84
▌MERITE : 152

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Gargouillements en série [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gargouillements en série [Libre]   Gargouillements en série [Libre] EmptyJeu 13 Aoû - 4:10

Hide ingérait depuis un bout de temps les aliments qui lui permettraient de tenir encore en vie 48 heures sans manger. Elle observait les allées et venues des Extras avec un intérêt croissant. Décidément, les Autres devenaient de plus en plus drôles au fil des années, à moins que ce ne soit le contraire et qu'elle ne soit elle-même de plus en plus maussade, et il faut avouer qu'elle penchait plus de ce côté là de la chose. Quoi qu'il en soit, elle se marrait bien en regardant un jeune homme qui s'avançait vers le self-service avec une assiette vide à la main, les mains moites. Son regard cherchait désespérément quelque chose, n'importe quoi, qui lui soit familier et à laquelle il puisse se rattraper. Un nouveau sûrement. Finalement, une autre jeune fille un peu ronde dont le visage était inconnu à Hide l'accosta avec un sourire maladroit et commença à lui débiter des niaiseries à une vitesse que la Rusée n'aurait jamais cru capable.

"Ces deux-là, je veux bien bouffer ma planche s'ils ne sont pas ensemble d'ici trois jours" songea-t-elle.

Du point de vue de la jeune fille, il était certain que les Extras n'avaient rien d'autre à faire de leurs journées que de s'embrasser et de faire les mariolles en attendant le "Grand Jour". Ce qu'ils n'avaient pas compris, c'est qu'avant de passer Ultra, il leur faudrait une bonne dose de volonté et de charisme, et pas seulement quelques bafouillements bas de gamme.

L'attention de Hide fut alors détournée par l'arrivée d'une personne qui devait avoir l'air au moins aussi renfrogné qu'elle. La nouvelle arrivante avait faim,Hide le voyait à l'expression de son visage. Mais pourquoi tant de mauvaise humeur alors ? Il n'était certainement pas très règlementaire que cette fille fasse exactement la même tête qu'elle, non ? Une, passe encore, mais deux Extras dans un bad mood dans le même réfectoire ? Voilà qui était passablement étrange. En jetant un coup d'oeil autour d'elle, Hide remarqua que toutes les tables étaient occupées par des petits groupes, et aucun d'eux n'avait l'air d'attendre que la fille aux yeux gris ne les rejoignent. La Rusée se prit à espérer que l'autre viendrait s'asseoir à côté d'elle. Elle avait quelque chose d'étrange que la Hoshiwa n'arrivait pas à discerner, quelque chose de plus qu'une expression qui n'inspirait pas la confiance. Quand elle vit les pas de cette hurluberlue se diriger vers elle, Hide eut un petit sourire.

L'inconnue s'assit et sans plus de prémbules commença à manger, non pas sans lui avoir jeté un regard noir avant. Hide se sentit d'encore meilleure humeur. Ce déjeuner promettait d'être intéressant. Cette fille oserait-elle rivaliser avec son regard noir, célèbre dans tout Yokohama ?


- Yo. On se connaît ?

Revenir en haut Aller en bas
Mya
; Extra Bêta
Mya


Féminin
▌MESSAGES : 45
▌MERITE : 24

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Gargouillements en série [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gargouillements en série [Libre]   Gargouillements en série [Libre] EmptyVen 14 Aoû - 4:04

Ignorant toujours l’autre fille, Mya étudia rapidement le contenu de son assiette avant d’approcher la fourchette de sa bouche. Mais à la seconde même la fille pris la parole. Mya se figea.

- Yo. On se connaît ?

Mya soupira, hésita un instant entre continuer de manger comme si rien n’était ou répondre. Son ventre et son instinct insociable lui disait de ne pas faire attention à cette importune et de mettre cette fourchette dans sa bouche. Mais une petite partie d’elle lui disait que pour une fois elle pourrait faire un effort. Surtout que cette fille avait un air familier.
Mya la détailla à nouveau en posant sa fourchette. Oui. Un petit air familier. Le même que le sien en fait. Oui c’est ça, elles devaient avoir à peu près la même tête toutes les deux. Cette expression peu avenante et ce regard hostile.
Elle soupira une seconde fois. Elle avait faim mais l’inconnue l’intéressait à présent au plus haut point. Les problèmes physiques passaient au second rang.


Un léger sourire étira ses lèvres. Belle discussion en perspective. Apparemment l’autre pensait de même. Mya la jugea du regard avec dédain quelques instants de plus avant de se décider à répondre. Avec tout de même cet air un peu exaspéré. Malgré la curiosité que lui inspirait cette personne, elle n’aimait pas parler aux gens. Après tout, elle était une solitaire accomplie…


- Pas pour l’instant…

Nouveau regard plus agacé encore. Nouvelle expression méprisante. Cette fille aurait pas pu trouver une meilleure entrée en matière quand même ?! Enfin bon… Mya se demanda un instant l’âge qu’elle devait avoir. Plus jeune qu’elle ? Son âge ? Plus vieille ? Non pas qu’elle juge aux nombres d’années. Elle avait appris depuis longtemps que ça ne faisait pas tout.
En tout cas. Commençons par le commencement.


- Tu t’appelles ?…

Mya soupira mentalement en se traitant d’idiote. Question entrée en matière elle n’était pas beaucoup plus agréable. « Tu t’appelles ? » Quelle question si bien tournée ! Si aimable ! Si… Bon passons. Mya enfourna sa fourchette dans sa bouche, en observant la fille. Malgré tout elle avait trop faim pour pouvoir oublier qu’elle avait un bon tas de nourriture sous son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Hoshiwa
; Extra Gamma
Hide Hoshiwa


Féminin
▌MESSAGES : 84
▌MERITE : 152

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Gargouillements en série [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gargouillements en série [Libre]   Gargouillements en série [Libre] EmptyJeu 20 Aoû - 10:21

HJ : Le voici le voilà... Désolée du retard =/

Décidément, cette fille avait l'air aussi aimable qu'une porte de frigo. Pas de problème, Hide adorait tout ce qui était froid, dur et cassant. Elle sourit intérieurement, une fois de plus. L'autre avait l'air étonnée que Hide lui adresse la parole au lieu de la laisser manger tranquillement, comme les autres Extras devaient être habitués à le faire. Agacée, même. Tant pis. Si jamais elle s'avérait utile pour la Bande, ou même capable de l'intégrer, Hide ne cracherait pas dessus. La Rusée ne laisserait pas passer sous son nez une proie aussi intéressante. Elle attendit donc patiemment que l'énergumène lui réponde, en se posant toutefois quelques questions. D'où sortait cette fille ? Elle ne l'avait jamais vu dans le Hall avant. il est vrai qu'elle n'y passait pas tout son temps, mais...

- Pas pour l’instant…

Enfin, quelque chose de net et de concret. Hide aimait bien la voix de cette fille, qui lui rappelait quelque chose d'indistinct. L'inconnue avait l'air de trouver que la jeune fille ne s'était pas montrée très originale pour une première question, mais en même temps, comment aborder une personne qu'on n'a jamais rencontré et à qui on a encore moins parlé autrement que comme cela ? "Dis-moi, crois-tu que les extra-terrestres existent ? Et le père Noël, qu'est-ce que tu en penses ?", peut-être. Effectivement, voilà qui aurait été une entrée en matière des plus intriguantes. Cependant, malgré tout le respect qu'elle avait pour ceux-ci, Hide ne tenait pas à passer pour une folle devant celle qui était une potentielle nouvelle recrue pour les Rusées - il faut dire que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu observer d'aussi jolis regards noirs.

- Tu t’appelles ?…

Hide se concentra sur le moment présent et regarda la jeune fille en face d'elle dans les yeux. Le moment qui allait suivre était crucial. Révéler son identité à un inconnu présentait toujours des risques, surtout dans un monde où la simple évocation du rang facial d'une personne suffisait à échauffer les masses. Le sien, en l'occurrence, aurait suffi à faire fuir le plus courageux des Extras.
"On verra bien qui rira le dernier" songea-t-elle avant d'ouvrir la bouche et de prononcer :


- Hide. Hide Hoshiwa. Et toi ?

Avec un petit sourire aux lèvres, Hide observa son interlocutrice, en attente d'une réaction, quelle qu'elle soit. Qu'allait-elle faire ? Serait-elle assez maîtresse de ses émotions pour réussir à cacher sa surprise ? Ou était-elle déjà au courant ? S'en fichait-elle complètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gargouillements en série [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gargouillements en série [Libre]   Gargouillements en série [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gargouillements en série [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air frais... [Libre]
» Escapade nocturne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ EAST & WEST YOKOHAMA ∞ :: · Akira Hall · :: Réfectoire ·-
Sauter vers: