Salut à toi, Invité ! Tu viens de tomber sur le premier forum dédié au quatrième livre de la série Uglies, de Scott Westerfeld, Extras. N'hésites surtout pas à t'inscrire, on ne mord pas et le forum est très sympa, avec des membres ouverts et accueillants, en plus nous recrutons et beaucoup de petits boulots s'offrent à toi, te permettant de grimper rapidement dans la hiérarchie de la Ville !

Bon jeu à tous !
Salut à toi, Invité ! Tu viens de tomber sur le premier forum dédié au quatrième livre de la série Uglies, de Scott Westerfeld, Extras. N'hésites surtout pas à t'inscrire, on ne mord pas et le forum est très sympa, avec des membres ouverts et accueillants, en plus nous recrutons et beaucoup de petits boulots s'offrent à toi, te permettant de grimper rapidement dans la hiérarchie de la Ville !

Bon jeu à tous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de l'extrême beauté, seule compte la célébrité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recrutons ! Allez voir dans la partie Boulots si quelque chose vous convient !
Le partenariat est ouvert aux invités ! Faites votre demande de partenariat, que vous veniez de débuter ou que vous soyez déjà un forum pro, nous accepterons très certainement, et dans le cas contraire nous vous en donnerons les raisons !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Animation de ma signature [En Cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iki no Nishi
; Extra Bêta
Iki no Nishi


Féminin
▌MESSAGES : 45
▌MERITE : 142

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Animation de ma signature [En Cours] Empty
MessageSujet: Animation de ma signature [En Cours]   Animation de ma signature [En Cours] EmptyMar 16 Juin - 12:26

Yosh Hide. Jte fais une commande particulière, en effet, je souhaite juste que tu rajoute de l'animation sur ma signature, jremplis quand même le formulaire au cas ou ...

* Signature :

Couleurs dominantes : Bah, les couleurs restent les mêmes

Taille : Si tu peux la faire un peu plus grande ça me dérange pas

Couleur de fond : /

Image(s) : Ma signature

Texte : Iki no Nishi clignote (tu fais les effets fondu ? ) pendant que le texte en bas apparait et disparait ligne after ligne etc.

Taille du texte : Tu garde tout pareil.

Police du texte : J'ai pas le lien, mais le nom des polices. Curly en gras légèrement flouté pour Iki no Nishi et euuh ... Broke ghost ou Chaos time, j'ai perdu l'ancienne police et de toute façon elle est moche, alors fait comme tu veux -_-'


Couleur du texte : Iki en blanc contours noirs, et les deux phrases en bas en rouge dark contour blancs, et toujours en flou léger.

Autres détails : Nan
Revenir en haut Aller en bas
http://my-black-notepad.skyrock.com/
Hide Hoshiwa
; Extra Gamma
Hide Hoshiwa


Féminin
▌MESSAGES : 84
▌MERITE : 152

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Animation de ma signature [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Animation de ma signature [En Cours]   Animation de ma signature [En Cours] EmptyMar 16 Juin - 13:11

Yop Iki sherlock

J'aurais besoin que tu envoies la signature d'origine (sans le texte) afin de pouvoir le rajouter par la suite pour l'anim.
Ensuite, tu veux à quelle vitesse le clignotement de Iki no Nishi ? Plus ou moins rapide ou lent (plus c'est lent, plus il y a d'intercalaires et donc plus c'est lourd) ?
Pour l'animation de la deuxième partie du texte, tu peux préciser un peu ? Fondu aussi ou simplement clignotant ? Vite, pas vite, qu'est-ce qui succède à quoi... Bref jap
Revenir en haut Aller en bas
Iki no Nishi
; Extra Bêta
Iki no Nishi


Féminin
▌MESSAGES : 45
▌MERITE : 142

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Animation de ma signature [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Animation de ma signature [En Cours]   Animation de ma signature [En Cours] EmptyMer 17 Juin - 12:31

Genre je voudrais quelque chose de plutôt lent pour le nom et peut m'importe pour le reste, tu fais ce que tu veux, jte fais confiance pour le rendu.
Je suis en train de me faire une nouvelle signature (j'ai trouvé un boulot^^) je t'envoie tout quand j'ai fini hehe--'
Revenir en haut Aller en bas
http://my-black-notepad.skyrock.com/
Hide Hoshiwa
; Extra Gamma
Hide Hoshiwa


Féminin
▌MESSAGES : 84
▌MERITE : 152

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Animation de ma signature [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Animation de ma signature [En Cours]   Animation de ma signature [En Cours] EmptyMer 17 Juin - 16:21

Okey j'attends la sign alors jap
(qu'est-ce que tu penses de la nouvelle bannière ? Et de la police - quand tu passes la souris dessus - ? ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Iki no Nishi
; Extra Bêta
Iki no Nishi


Féminin
▌MESSAGES : 45
▌MERITE : 142

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Animation de ma signature [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Animation de ma signature [En Cours]   Animation de ma signature [En Cours] EmptyJeu 18 Juin - 0:49

Tu devrais mettre la police en gras quand tu passe dessus et euuh, la bannière est super, par contre elle a mit trois heures à charger, c'était un peu chiant^^

Voila mes sign:

Animation de ma signature [En Cours] Newsignature-1

et

Animation de ma signature [En Cours] Newsignatureavececriture

(dans celle-ci j'ai ajouté en plus de l'écriture une image, je te la met en plus, elle apparait en même tant que les deux phrases en bas)

L'image :

Animation de ma signature [En Cours] RainieYang5
Revenir en haut Aller en bas
http://my-black-notepad.skyrock.com/
Hide Hoshiwa
; Extra Gamma
Hide Hoshiwa


Féminin
▌MESSAGES : 84
▌MERITE : 152

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Animation de ma signature [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Animation de ma signature [En Cours]   Animation de ma signature [En Cours] EmptyJeu 18 Juin - 4:15

Tu pourrais juste me redonner les polices pour la 2ème sign ? Parce que je crois que tu les as changées, non ? Ou alors toutes les images intermédiaires (unr où il n'y a que Iki no Nishi, une où il n'y a que Face de Manga, une où il n'y a que Propriétaire du Salon de Tatouage...).

Et euuuuh je suis pas sûre d'avoir vraiment compris pour l'image, tu veux que je la détoure et que je la rajoute en même temps que les deux lignes en bas, c'est ça ?

Au fait si tu veux que je fasses Iki en fondu il va falloir que tout le reste soit fondu parce que je peux pas faire plusieurs effets différents sur une même image... jap
Revenir en haut Aller en bas
Iki no Nishi
; Extra Bêta
Iki no Nishi


Féminin
▌MESSAGES : 45
▌MERITE : 142

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Animation de ma signature [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Animation de ma signature [En Cours]   Animation de ma signature [En Cours] EmptyJeu 18 Juin - 4:41

T'as tout compris. Tout fondu ? Je préfère hehe ^^'

Pour les polices c'est: The Gingerbread Houses pour les deux phrases et INked God pour le nom

Les images intermédiaires :

Animation de ma signature [En Cours] Newsignature-justenom

et

Animation de ma signature [En Cours] Newsignature-salondetatouage
Revenir en haut Aller en bas
http://my-black-notepad.skyrock.com/
Hide Hoshiwa
; Extra Gamma
Hide Hoshiwa


Féminin
▌MESSAGES : 84
▌MERITE : 152

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Animation de ma signature [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Animation de ma signature [En Cours]   Animation de ma signature [En Cours] EmptyJeu 18 Juin - 4:51

Okey je te fais ça tout de suite...
Ca te pose un problème si je mets les deux lignes du bas en même temps ou tu préfères que je fasse tout au fur et à mesure ?
Au fait pour le Iki, tu veux, pendant que les deux autres en bas apparaissent, qu'il soit apparent ou qu'il disparaisse ? jap
Revenir en haut Aller en bas
Iki no Nishi
; Extra Bêta
Iki no Nishi


Féminin
▌MESSAGES : 45
▌MERITE : 142

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Animation de ma signature [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Animation de ma signature [En Cours]   Animation de ma signature [En Cours] EmptyJeu 18 Juin - 5:00

Jte fais confiance pour ton sens de l'esthétique, en gros tu fais ce que trouves de plus jolie, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-black-notepad.skyrock.com/
Hide Hoshiwa
; Extra Gamma
Hide Hoshiwa


Féminin
▌MESSAGES : 84
▌MERITE : 152

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Animation de ma signature [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Animation de ma signature [En Cours]   Animation de ma signature [En Cours] EmptyJeu 18 Juin - 5:44

Bon voilà ce que ça me donne, on va voir si mon sens (infaillible) de l'esthétique a encore une fois opéré Héhé ^^


Animation de ma signature [En Cours] 090618015353232949

Si tu l'aimes, voici le code :

Code:
http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/18/090618015353232949.gif

Désolée mais impossible de mettre la deuxième image et de la laisser pendant les deux lignes, ça donne un espèce de clignotement assez désagréable à voir... Enfin j'espère que ça ira quand même
jap
Revenir en haut Aller en bas
Iki no Nishi
; Extra Bêta
Iki no Nishi


Féminin
▌MESSAGES : 45
▌MERITE : 142

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Animation de ma signature [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Animation de ma signature [En Cours]   Animation de ma signature [En Cours] EmptyJeu 18 Juin - 5:56

C'est pas mal, à part l'image en plus, tu devrais la changer de sens, diminuer sa taille et la faire apparaitre de l'autre côté, parce que ça le fait pas trop, sinon, c'est plutôt canon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-black-notepad.skyrock.com/
Hide Hoshiwa
; Extra Gamma
Hide Hoshiwa


Féminin
▌MESSAGES : 84
▌MERITE : 152

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Animation de ma signature [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Animation de ma signature [En Cours]   Animation de ma signature [En Cours] EmptyJeu 18 Juin - 7:05

Voici la deuxième version jap


Animation de ma signature [En Cours] 090618030532124001

Code:
http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/18/090618030532124001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Iki no Nishi
; Extra Bêta
Iki no Nishi


Féminin
▌MESSAGES : 45
▌MERITE : 142

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Animation de ma signature [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Animation de ma signature [En Cours]   Animation de ma signature [En Cours] EmptyJeu 18 Juin - 7:10

puis te demander encore un truc ? Ralentir le clignotement de l'image et accélérer celui de Iki no nishi ???
sinon c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://my-black-notepad.skyrock.com/
Hide Hoshiwa
; Extra Gamma
Hide Hoshiwa


Féminin
▌MESSAGES : 84
▌MERITE : 152

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Animation de ma signature [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Animation de ma signature [En Cours]   Animation de ma signature [En Cours] EmptyJeu 18 Juin - 7:13

Héhé i'm absolutely sorry mais avec Gimp je ne peux pas gérer individuellement les éléments de l'animation... Ninja
Donc c'est ça ou j'accélère tout, mais alors le problème c'est que le Iki no Nishi est trop court. jap
Revenir en haut Aller en bas
Hide Hoshiwa
; Extra Gamma
Hide Hoshiwa


Féminin
▌MESSAGES : 84
▌MERITE : 152

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Animation de ma signature [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Animation de ma signature [En Cours]   Animation de ma signature [En Cours] EmptyVen 19 Juin - 6:12

Bon je considère ça comme une commande terminée et je verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation de ma signature [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Animation de ma signature [En Cours]   Animation de ma signature [En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation de ma signature [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Commandes :: Commandes terminées-
Sauter vers: